Votre Pseudo IG : Eques*
Un éventuel Reroll : Wonders.
Level du personnage : Euuuh semie pro 1 barre je crois
Votre Stuff préféré: Trois stuff : canno/sentry/Cs/Fly Sub/Burst/Cs/Fly Snip/Revo/Ps/Ancho Le tout en full Ap sauf le snip et la sentry mais bon la sentry est illi 7%
Des AP : Oui
Votre âge : 14 ans
Brève présentation de vous IRL: Sur le forum je me cache derrière le pseudonyme Zolario60, dans la vie de tout les jours je m'appelle Mathias, 14 ans (depuis peu). J'habite à Bordeaux, plus précisément à Talençe, et je souhaite travailler dans le domaine de l'informatique (développement logiciels pour ceux que ça intéressera).
J'occupe mon temps libre, enfin celui qui n'est pas pris par les jeux vidéo, en sorties cinéma, je chante aussi , soirées entres amis, musique (consommateur pas joueur) ainsi que beaucoup de lecture de Fantaisy.. *regarde les 25 livres en attente d'être lu et soupire* .... trop peut être...Je passe aussi mon temps a faire des Animations Minecraft avec Cinema 4d , et je fait énormément d'images et de signatures.
Votre ou vos Maps préférée : St2 Old School
Quels postes voulez vous jouer : Frag , Rush , def
Avez vous déjà appartenu à une team : Oui , AngelxReaper , Vitality , TheGodTeam et pis voila.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Car , ce clan m'interesse beaucoup et je juge ce teamplay et ce niveau satisfaisant
Quand avez vous commencé S4 League: Il y a 3 ans.
Quelles sont vos horaires de jeux : Tout le temps o:
vos Motivations : Je souhaite progresser , m'amuser le plus important et me taper des délires avec les autres membres
Que représente un clan pour vous : Une famille !
Possédez-vous un micro et avez vous Skype? Yep.