-SpamZor*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan s4 League : -SpamZor*

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature à ZaZa [Refusé]

2 participants
AuteurMessage
zablette

Candidature à ZaZa [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature à ZaZa [Refusé]   Candidature à ZaZa [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:47

Votre Pseudo IG :
Un éventuel Reroll :
Level du personnage : 53 et 65
Votre Stuff préféré: hg, cs et smach ( hp ou sp)
Des AP : full prem :3
Votre âge : 16 ans
Brève présentation de vous IRL: Je suis beau, grand, musclé, intelligent, dispo et célibataire Wink
Bref je suis ZaZa :p
Votre ou vos Maps préférée : Temple-M et Old-School
Quels postes voulez vous jouer : rusher (FT ou Relayeur)
Avez vous déjà appartenu à une team : Ouais PLEIN, j'ai même été lead pendant tout un temps (Gravity. )
-Si oui, laquelle ou lesquelles? (si connues) Kumi's Kowai, EspCol, ~O.S~, GvT et qq autres.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : GvT à été dissous et vous êtes un team prem que je connais et que je trouve assez bonne. Vous nous avez donné du fil à retordre pendant notre war et je pense pouvoir évoluer et faire évoluer dans la team.
Quand avez vous commencé S4 League: Y'a 4 ans et demi
Quelles sont vos horaires de jeux : Pendant l'année scolaire: la semaine ( +- 2h/j) le Week-End (+- 4h/j) et Pendant les vacances: (6 à 10h/j)
vos Motivations : Vous êtes un bon clan, je pense pouvoir évoluer dans la team ainsi que la faire évoluer. L'ambuance à l'air beaucoup mieux que chez GvT auparavant et j'aimerais pouvoir jouer en prem avec des bons joueurs Smile 
Que représente un clan pour vous : Un clan c'est une famille et un club, je m'explique: Quand on rentre dans un clan, on ne va pas jouer tout seul à côté, on joue toujours ensemble et si on a des problèmes ont peut en parler ensemble parce qu'on est tous sympas les un avec les autres. Et c'est aussi un moyen de se dépasser.
Possédez-vous un micro et avez vous Skype? J'ai skype et un micro en parfait état de marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zefica
Lead
Lead
Zefica

MessageSujet: Re: Candidature à ZaZa [Refusé]   Candidature à ZaZa [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:34

" parce qu'on est tous sympas les un avec les autres " : Oui, tout à fais... J'AI UN CLAN D'ARABE e.e

On te testera pour voir si tu es pris en période de test, après quoi on déterminera si tu sera ou nous un membre définitif des Explicit. !
Bonne chance à toi !
https://spamzor-s4.forumgaming.fr
Zefica
Lead
Lead
Zefica

MessageSujet: Re: Candidature à ZaZa [Refusé]   Candidature à ZaZa [Refusé] Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:26

Refusé.
https://spamzor-s4.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature à ZaZa [Refusé]   Candidature à ZaZa [Refusé] Icon_minitime

Candidature à ZaZa [Refusé]
Page 1 sur 1