Messages : 3 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 27 Localisation : Estouches
Sujet: Cadidature De Korgull. Mer 14 Aoû - 15:29
Votre Pseudo IG : Korgull.
Un éventuel Reroll : Boullbizarr (le temps de retrouver mon compte ^^)
Level du personnage : 50 !
Votre Stuff préféré: Sub/Toy/Tazer
Des AP : Full prem. (pigeon spotted)
Votre âge :17 ans
Brève présentation de vous IRL: Je passe en terminale S dans un lycée situé en région parisienne (91 tmtc cortex les pyramides). J'aime profiter de la vie en abusant d'alcool :3. Je fais de la guitare (fuck l'originalité !). J'ai 2 soeurs, un chien, 8 chats. J'aime bien les patates avec des ptits oignons grillés et ketchup mayo. Je possède un tapis de souris noob dédicacé par Ystos :3. Et sinon j'préfère brouter des minous que d'astiquer des manches, mais je suis pour la mariage gay ! Je suis pacifiste : Peace and Love.
Votre ou vos Maps préférée : Station-2 for ever <3
Quels postes voulez vous jouer : Rusher ou Fragger selon la nécessité !
Avez vous déjà appartenu à une team : Il y a long time ago, ma seule et unique team !
-Si oui, laquelle ou lesquelles? (si connues) Fairy-Team (pas connu ^^")
Pourquoi vouloir nous rejoindre : S4 league est avant tout un jeu d'équipe et ayant aussi une longue expérience de jeu sur League of Legends, les communautés sont plus ou moins similaires, je sais que pour apprécier ces jeux rien ne vaut une équipe soudée pour s'enjailler !
Quand avez vous commencé S4 League: En 2010, entrecoupé de pauses plus ou moins longues !
Quelles sont vos horaires de jeux : Vacances : Tout le temps // Cours : Le soir si j'ai pas trop de taff.
vos Motivations : Profiter un maximum du jeu tout en gardant l'esprit de combatif grâce aux wars (remember CS:S *-*)
Que représente un clan pour vous : Un clan offre la possibilité de jouer à un jeu sérieusement, dans de bonnes conditions mais sans oublier le côté fun qui habite tout jeux vidéo ! Cela permet de réunir des personnes partageant une passion dans la joie et la bonne humeur !
Possédez-vous un micro et avez vous Skype? Evidemment