-SpamZor*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan s4 League : -SpamZor*

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Candidature de iTreiickx.

AuteurMessage
ITeckx

Candidature de iTreiickx. Empty
MessageSujet: Candidature de iTreiickx.   Candidature de iTreiickx. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:17

Votre Pseudo IG : iTreiickx.
Un éventuel Reroll : Plus maintenant j'avais un semi pro lvl 56 full fp et lvl 36 combi
Level du personnage : 36
Votre Stuff préféré:
Des AP : jusqu'a maintenant juste une Skull Hand Gun alors plus ou moins
Votre âge : 16ans
Brève présentation de vous IRL:

Votre ou vos Maps préférée : J'en ai pas
Quels postes voulez vous jouer : Rusher, Frageur ou Coveur
Avez vous déjà appartenu à une team : oui mais je compte les quitter
-Si oui, laquelle ou lesquelles? (si connues) je suis dans ~Mugiwara~ en se moment mais je compte les quitter
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je cherche un clan de bon niveau avec une bonne ambiance
Quand avez vous commencé S4 League:
Quelles sont vos horaires de jeux : le 15 septembre 2011 mais j'ai fait quelque pause de quelques mois
vos Motivations : Devenir de plus en plus fort et remporter une amblème a mon clan
Que représente un clan pour vous : Des amis ou camarades avec qui je peut délire, en même temps devenir plus fort ensemble et aider les nouveaux à s'ameliorer
Possédez-vous un micro et avez vous Skype? Oui. Skype: Teckx.J.O
Revenir en haut Aller en bas
ITeckx

Candidature de iTreiickx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iTreiickx.   Candidature de iTreiickx. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:20

je me suis tromper la reponse de la question "Quelles sont vos horaires de jeux" est la réponse de la question "Quand avez vous commencé S4 League". La réponse pour la question "Quelles sont vos horaires de jeux" est: durant les cours je peut pas jouer j'ai les études devant moi et sinon durant les week-ends et les vacances toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iTreiickx.
Page 1 sur 1