Sujet: Candidature de Monkey.D.Larime Jeu 20 Juin - 11:07
Votre Pseudo IG : ItWIcE Un éventuel Reroll : Chooky. que je me suis fais hack Level du personnage : semi pro 2 barre Votre Stuff préféré: hand gun revo et hand gun Des AP : non full pen Votre âge :15 ans Brève présentation de vous IRL: TROOOOLLLLLLL
Votre ou vos Maps préférée : ST2 Temple M Neden 3 Quels postes voulez vous jouer : relayeur fraggeur Avez vous déjà appartenu à une team : Oui -Si oui, laquelle ou lesquelles? (si connues) -Renegade- Pourquoi vouloir nous rejoindre : Parce que je m'entends bien avec Zefnoob Quand avez vous commencé S4 League: il y a 3 ou 4 ans Quelles sont vos horaires de jeux : Mercredi et Week end et pendant toute les vacances vos Motivations : J'aimerais progrésser Que représente un clan pour vous : Une team pourra m'apprendre à avoir beaucoup de team play vu que sa fais longtemps que je joue avec Dark-Nabs et qu'il est dans le clan . Possédez-vous un micro et avez vous Skype? Oui mais pas de micro... pour l'instant
Zefica Lead
Sujet: Re: Candidature de Monkey.D.Larime Mar 2 Juil - 23:33
Pris en période de test ! Ta place est entre tes mains, à toi de donner le meilleur de toi même pour décrocher ta place chez les Explicit. !